mardi 4 mai 2010

Mieux qu'un remède de grand-mère : le savon d'Alep !


Vous avez des crampes la nuit (aïe, ça fait vraiment mal !), vous avez des trous de mites dans vos pulls (beurk, pas très trendy tout ça...), vous avez le teint terne (humm, il va falloir donner un coup d'éclat à votre visage avant cet été) ? Nous avons la solution miracle à vos petits soucis du quotidien : le savon d'Alep !

C'est un produit tout en un. Le savon d'Alep vous surprendra par son extrême douceur et son arôme puissant provenant d'essences naturelles. Son utilisation est recommandée pour les peaux sèches et sensibles. Il s'utilise comme masque pour le visage. Ce savon a d'autres vertus, toutes aussi précieuses mais moins connues : glissé dans votre lit, il vous préservera des crampes. Placé dans vos armoires, il est un antimite odorant et très efficace.

Et en plus, il est sans paraben !

Nous, on en met un peu partout dans la maison : dans la cuisine, dans la salle de bains, dans les lits, dans les tiroirs... ça sent trop bon !

1 commentaire:

  1. Rien que le nom "Savon d'Alep" incite au voyage et fait rêver : Alep, la Syrie, le Moyen-Orient... Et l'Histoire s'y met, elle aussi : la recette du savon d'Alep serait arrivée en Europe au temps des croisades et depuis sa réputation n'est plus à faire.
    Il est vrai que ses propriétés sont nombreuses mais c'est l'utilisation comme masque que je préfère. Il laisse une peau lisse et douce et procure une grande sensation de bien-être.
    Pour le déposer dans les placards comme antimite, j'ai d'abord essayé sous forme de copeaux et de morceaux, mais la meilleure formule c'est le petit savon d'invité.
    Ce savon est un beau produit, simple et qui m'est vite devenu indispensable.

    RépondreSupprimer